sensibilisation - Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?

  • From: alderic.carpentier AT gmail.com
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: Re: [SENSIBILISATION] Une mascotte pour le libre ?
  • Date: Fri, 11 Feb 2011 12:38:19 +0100

Bonjour,

je pensais avoir transmis mon post, mais visiblement je l'ai perdu, si ce
n'est pas le cas désolé pour le doublon.

Personnellement j'aime bien l'idée de l'ADN et pour que la mascotte soit
"mignonne" pour ne pas faire une "quadri-mascotte" :
4 personnages (compatibles) = 4 bases azotés de l'ADN (A,G,T,C) = 4 libertés
du Logiciel Libres.

Un peu comme on peut voir dans "Il était une fois la vie" :
http://www.youtube.com/watch?v=5jylIwD8-zg

Bien à vous
Aldéric