sensibilisation - Version noir et blanc du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Version noir et blanc du catalogue libre

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Version noir et blanc du catalogue libre
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 21:44:29 +0100

Bonjour,

Une personne a relevé sur IRC qu'il serait pertinent d'avoir une
version facilement photocopiable du catalogue libre. En noir et blanc,
et de fort contraste, donc.

Je peux m'occuper de travailler sur la partie technique/réalisation,
mais j'apprécierais si quelqu'un souhaite recencer toutes les
modifications qu'il y a à prévoir ; par exemple :
* changer des couleurs de police pour du gras ;
* supprimer des fond colorés pour les remplacer par des liserés ;
* etc.

J'ai ouvert une tâche ici : https://agir.april.org/issues/26

Quelqu'un serait il intéressé pour m'y aider ?

Merci.
François

Il faut avoir vécu dans cet isoloir qu'on appelle l'Assemblée Nationale,
pour concevoir comment les hommes qui ignorent le plus complètement
l'état d'un pays sont presque toujours ceux qui le représentent.
-+- Pierre Joseph Proudhon, Mémoires -+-

  • Version noir et blanc du catalogue libre, François Poulain, 23/02/2011