sensibilisation - Re: [April] Pollen

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [April] Pollen

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: "g.rieffel" <j-g.rieffel AT wanadoo.fr>
  • Cc: april AT april.org, APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [April] Pollen
  • Date: Wed, 23 Feb 2011 22:44:00 +0100

Le lundi 21 février 2011 21:19:00, g.rieffel a écrit :
> Bonjour,
> Etant formateur pressenti pour la suite OOo, je m'interroge sur
> les contenus pédagogiques à utiliser, ainsi que sur l'ensemble
> des supports sur le libre qu'il nous est loisible de diffuser.
> Les contributions communes serviront la collectivité
> Cordialement
> Gaston

Nous maintenons une sélection d'outils de sensibilisation au logiciel libre
ici : http://www.april.org/fr/sensibilisation

Nous avons également une page plus complète mais un peu en vrac, qui sert de
brouillon à la première, ici :
http://wiki.april.org/w/Liste_des_%C3%A9l%C3%A9ments_de_sensibilisation_existants

Et la page du groupe de travail sensibilisation vous donnera un aperçu des
projets en cours de réalisation : http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

Je vous signale notamment la formation des conférenciers où vous trouverez un
un argumentaire pour présenter le logiciel libre :
http://wiki.april.org/w/Pr%C3%A9senter_le_logiciel_libre

J'espère que cela vous sera utile.
N'hésitez pas a nous faire des remarques sur ces outils.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie

  • Re: [April] Pollen, Lionel Allorge, 23/02/2011