sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Wed, 2 Mar 2011 21:34:20 +0100

Le Wed, 02 Mar 2011 21:14:02 +0100,
Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com> a écrit :

> J'aurais bien aimé trouver un meilleur titre pour la campagne « Le
> Libre près de chez vous » qui doit démarrer prochainement sous
> l'impulsion de l'April.

Je n'ai pas d'idée précise, mais le coté « ensemencement » est sympa,
aussi. Exemples :
http://www.flickr.com/photos/luca_volpi/3476060218/
http://www.flickr.com/photos/seyyed_mostafa_zamani/4510350093/
http://www.flickr.com/photos/tengen/3297108443/
http://www.flickr.com/photos/luschei/2698102820/

François

Les uns gouvernent pour le plaisir de gouverner ; les autres pour ne pas
être gouvernés. Entre deux maux, ils ont choisi le moindre.
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-