sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Titre de la campagne « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Sat, 05 Mar 2011 19:40:20 +0100

> Si vous avez des idées pour un titre sympathique, il nous reste
> quelques jours pour en discuter sur la liste.

Il faut avancer.

Au vu des propositions et réactions il parait pertinent de garder le
titre original de la campagne. Je note d'ailleurs que tu l'as repris
dans un billet sur LinuxFR :
http://linuxfr.org/news/pollinisation-retour-sur-lop%C3%A9ration-un-courrier-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-par-jour

Fred.