sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Sat, 05 Mar 2011 19:36:29 +0100

Benj> Bonjour à tou(te)s,

Benj> À la demande de Fred, j'ai installé un dotclear sur un serveur
Benj> de l'April. Le résultat est ici :
Benj> https://proximite.april.org/

Benj> Le thème est maison, adapté d'un thème en cours de réalisation
Benj> pour http://lifehacking.fr/ (pub), à vous de voir si vous en
Benj> voulez un autre ou si ça vous dérange que ce thème soit déjà
Benj> utilisé ailleurs.

LEF démarrant normalement le 11 mars il serait bien de lancer la
campagne et notamment d'ouvrir le site avant.

Il y a peu de jours pour éventuellement faire évoluer la charte
graphique, la structuration du site et mettre un contenu minimal.

Lionel a les droits d'accès admin (comme benj et moi), il pourra donc
créer des comptes.

Fred.