sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre prè s de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre prè s de chez vous »

  • From: Axel Simon <asimon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre prè s de chez vous »
  • Date: Wed, 09 Mar 2011 11:00:28 +0100

On 09/03/11 10:32, Denis Dordoigne wrote:
> Bonjour,

> J'ai plus l'impression que ces sites vont m'offrir quelque chose que
> m'inviter à
> participer, pour rester dans l'idée je dirais "chezmoi.april.org" mais ça ne
> correspondrait plus au titre de la campagne.

Bonjour tout le monde,

Je débarque dans cette conversation à l'improviste, et peut-être ma
proposition sera
complètement à côté de la plaque, mais avez vous pensé à prendre un nom de
domaine complet
pour cette campagne ?

Du type lelibrepresdechezvous.fr

Certes, c'est long (on pourrait trouver mieux remarque, j'ai juste mis .fr à
la fin du nom
de la campagne), si ça se trouve l'April tient à ses sous domaines, mais j'ai
le sentiment
que le « grand public », à qui se destine cette campagne il me semble, est
souvent troublé
par les sous domaines.
Et chezvous.april.org c'est un peu compliqué à retenir pour qui
- ne connaît pas forcément l'April
- ne comprend pas le principe de fonctionnement des sous-domaines (« ah bon,
mais le www
est pas obligatoire alors ? »)

Bref, ce sont justes mes petites réflexions sur le sujet, je pense que vous
avez du déjà
réfléchir à tout ça.

Amicalement,

axel