sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Thu, 10 Mar 2011 12:08:56 +0100

> Bonsoir,

> J'ai saisi des actions dans les catégories Courriers et Affiches :
> https://proximite.april.org/category/Actions/Courriers

Merci à toi.

Ceci dit, pour garder de la lisibilité dans la liste des actions
possibles il serait mieux amha de regrouper dans un même billet les
actions quasi identique. Par exemple, tes articles "Courrier au maire de
XXX" pourraient être regroupés dans un seul article décrivant l'intérêt
d'écrire au maire de sa commune et proposant différents exemples de
courriers.

Autre point: tous tes billets renvoient vers la même page
<http://www.apitux.org/index.php?2007/03/01/215-un-courrier-de-sensibilisation-des-acteurs-locaux-par-jour-dans-les-alpes-du-sud-en-2010>.
Il
faudrait plutôt renvoyer vers le contenu du courrier envoyé. Sinon, je
ne vois pas l'intérêt de multiplier les billets.

Fred.