sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Tue, 8 Mar 2011 20:43:23 +0100

Le mardi 8 mars 2011 17:58:29, Frederic Couchet a écrit :
> Je viens de faire un appel sur la liste april@.
>
> Parmi les tâches en cours :
>
> - modifier le template pour passer la validation :
>
> http://validator.w3.org/check?uri=https://proximite.april.org
>
> - apporter des modifications nécessaires pour l'accessibilité (un
> courriel a été envoyé au groupe Accessibilité)
>
> - reprendre les idées présentes sur la page wiki
> <http://wiki.april.org/w/Le_Libre_pr%C3%A8s_de_chez_vous> et créer un
> billet catégorie "Actions" pour chacune. En les détaillant un peu plus
> que sur le wiki

C'est noté. Merci.
Pour la partie accessibilité, je ne sais pas si nous aurons le temps, vu le
délai relativement court, avant le lancement. Cela peut s'envisager par la
suite.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"
Étienne de La Boétie