sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: theo <theo AT april.org>, COUCHET Frederic <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Thu, 03 Mar 2011 20:53:39 +0100

Le 03/03/2011 16:21, Benjamin Drieu a écrit :
À la demande de Fred, j'ai installé un dotclear sur un serveur de
l'April. Le résultat est ici : https://proximite.april.org/

Le thème est maison, adapté d'un thème en cours de réalisation pour
http://lifehacking.fr/ (pub), à vous de voir si vous en voulez un autre
ou si ça vous dérange que ce thème soit déjà utilisé ailleurs.

Merci Benj,

J'aime beaucoup la bannière et le thème.

Merci aussi à theo qui a géré la partie administration système, souterraine, invisible mais indispensable.

Bon ben on n'a plus qu'à faire notre miel maintenant :-)

JC
--
Retour d'expérience sur l'utilisation du système Ubuntu GNU-Linux à l'Assemblée Nationale
http://www.apitux.org/index.php?2008/07/20/181-retour-d-experience-sur-l-utilisation-du-systeme-ubuntu-gnu-linux-a-l-assemblee-nationale

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains