sensibilisation - Qui souhaite un compte sur le site "Le libre près de chez vous" ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Qui souhaite un compte sur le site "Le libre près de chez vous" ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Qui souhaite un compte sur le site "Le libre près de chez vous" ?
  • Date: Mon, 28 Mar 2011 17:52:33 +0200

Comme les premières abeilles ne vont pas tarder a arriver avec les premiers
jours du printemps, nous allons lancer la campagne de sensibilisation "Le
libre près de chez vous" : http://proximite.april.org

Pour pouvoir ajouter des exemples d'actions, vous devez avoir un compte sur
le
blog (qui est géré par le logiciel libre DotClear). Qui parmi vous souhaite
avoir un compte sur le site ?

Merci de m'envoyer votre nom, prénom, pseudo et mot de passe en privé :
lallorge AT april.org

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas
au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry