sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Solliciter les membres pour la campagne « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Solliciter les membres pour la campagne « Le Libre près de chez vous »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Solliciter les membres pour la campagne « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Thu, 31 Mar 2011 10:22:47 +0200

Le mercredi 30 mars 2011 10:58:29, Frederic Couchet a écrit :
> Bonjour,
>
> à l'occasion d'une revue sur les tâches en cours, Lionel et moi avons
> acté le choix de l'url du site de la campagne qui est donc :
>
> http://proximite.april.org
>
> Il a été également proposé de décaler le lancement public de la campagne
> le temps d'avoir un peu plus de contenu, notamment en terme de retours
> sur des actions faites. Avoir des billets de ce type devrait encourager
> les gens à mettre en oeuvre des actions et envoyer des comptes-rendus.
>
> Nous proposons donc de solliciter les membres pendant une période d'un
> [...]

J'ai préparé un premier jet de ce message en adaptant la page de présentation
http://wiki.april.org/w/Le_Libre_pr%C3%A8s_de_chez_vous#Courriel_de_sollicitation_des_membres_de_l.27April

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas
au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry