sensibilisation - Conférence : L’importance du Logiciel Libre pour le scientifique

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Conférence : L’importance du Logiciel Libre pour le scientifique

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Conférence : L’importance du Logiciel Libre pour le scientifique
  • Date: Thu, 31 Mar 2011 10:47:54 +0200

Bonjour François,

Suite a ta proposition sur le Redmine :
"Si ça rentre dans le cadre, je suis favorable à l'ajout de ce récit (voir à
le remanier si nécessaire) http://sciunto.wordpress.com/2011/03/22/conference-
limportance-du-logiciel-libre-pour-le-scientifique/"

Je pense que cela rentre tout a fait dans le cadre de cette opération. J'ai
fais un billet très sommaire ici :
https://proximite.april.org/post/Conf%C3%A9rence-%3A-L%E2%80%99importance-du-
Logiciel-Libre-pour-le-scientifique

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas
au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

  • Conférence : L’importance du Logiciel Libre pour le scientifique, Lionel Allorge, 31/03/2011