sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Ma participation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Ma participation

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: jmda_cruz AT april.org
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Ma participation
  • Date: Thu, 07 Apr 2011 17:20:33 +0200

jmda> Bonjour Pour ma première participation à la sensibilisation
jmda> aux logiciels libres, je souhaite afficher les affiches
jmda> proposées dans le lycée où je bosse.

jmda> Puis je le faire maintenant ou dois je attendre le début de la
jmda> sensibilisation au mois de mai

Ne pas hésiter à le faire maintenant et à envoyer un petit compte-rendu,
des photos...

Fred.