sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Thu, 7 Apr 2011 16:53:00 +0200

Il m'est arrivé par le passé de faire circuler des CD, débarquer chez
des amis, installer repartir avec le CD, parce que bon... un cd est un
cd. Aujourd'hui le support est quelque peu obsolète et ce sont plutôt
des liens qui circuleraient. C'est à mon sens le reproche qu'on
pourrait faire à ton idée. Pour ma part, l'évocation est tout à fait
efficace, peu importe qu'il reflète la réalité, ça ne devrait pas être
l'objectif d'un support de communication. A voir comment il est
compris et reçu par le plus grand nombre je pense.

http://incroyableluk.googlepages.com/