sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Thu, 7 Apr 2011 15:34:58 +0200

Le 7 avril 2011 14:35, Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> Le prêts est exprimé par le retour à l'envoyeur, où vois-tu cette notion
> dans ce visuel ?

C'est signé "Mamie", "les collègues", "ta soeur", c'est plein de
"merci"... Ce sont des messages destinés à la personne qui a fourni le
disque et non aux prochains qui le recevront. Par conséquent il y a
bien retour à l'envoyeur, ou alors je suis à côté de la plaque, ou
encore les utilisateurs sont contents de se débarrasser du disque.