sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Thu, 7 Apr 2011 14:50:29 +0200

Je pense effectivement que quiconque a installé un logiciel ou prêté
un CD sait parfaitement ce que permet le support. Ceux qui pourraient
faire la confusion ne seront probablement pas en mesure de comprendre
ce qu'est un logiciel ni les subtilités de sa licence.

J'aime bien l'idée, ça rappelle les mots laissés sur les cartes
d'anniversaire ou sur les plâtres. Dans le premier cas, c'est
conviviable, cadeaux etc..., dans l'autre on a l'image de la
résolution de difficultés douloureuses.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/