sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Thu, 7 Apr 2011 21:09:52 +0200

Moi j'adore l'idée... Et non ça ne fait pas forcément penser à du prêt...
En tant que libraire je participe souvent à une opération qui s'appelle "circule livre".
On laisse nos livres à des endroits donnés pour permettre à des gens de les lire. On partage.

Enlever les prénoms, le mamie et ainsi de suite, ce serait dommage car, pour moi, c'est ce qui fait que ton affiche m'attire. Ca met du charme, de la personnalité, de la personalisation (?)
Le message est évident, (cf carte anniversaire de Luc), on aime donc on fait circuler.. et pas on se débarrasse.

La question : le support cd est obsolète  ? Pour vous peut être, mais pour le grand public ?
Il me semble que certains génériques d'émission radio sont transportés par des cd.
Que des photos d'événements sont partagées par des cd aussi. Justement à cause du prix... Donc le cd est toujours d'actualité.

Voilà pour moi.
Bonne soirée