sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 18:46:43 +0200

Bonjour,

en fonction de vos remarques j'ai modifié cette proposition ici :

http://bardelli.fr/telecharger/faite_passer/FAITES%20PASSER_2.jpg

J'ai tenté de renforcer l'aspect "contact humain" en travaillant le texte comme si le cd était une personne.

Petite tentative de texte pou la partie basse du cd :

//////
Je suis un programme informatique accessible à tous et j'offre des libertés à mes utilisateurs. Je peux être utilisé sans restriction, copié, distribué librement en toute légalité, vous pouvez m'étudier pour découvrir comment je fonctionne et vous pouvez même participer à me rendre meilleur. Je suis un LOGICIEL LIBRE ! Je ne suis pas seul, nous sommes des milliers, nous savons faire beaucoup de choses que ce soit pour travailler ou se divertir. Bureautique, multimédia, graphisme, jeux, infrastructure, nous n'avons pas de limite.

Venez nous essayer dès maintenant en parcourant l'annuaire des logiciels libres sur www.framasoft.net.
Et si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez-nous sur www.april.org.

N'attendez plus pour nous utiliser, adoptez les logiciels libres !

////////

Antoine Bardelli
Chef de studio
Société ROM