sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Mon, 18 Apr 2011 10:42:52 +0200

Salut...

Je crois qu'il faudrait limiter le titre à FAITES PASSER.. pas besoins de mettre logiciels libres... Puisque c'est ce qu'on voit le mieux sur le cd... limite c'est redondant...

Je persiste à dire que le texte est de trop... et qu'il sera illisible sur des affiches A4 ou plus petit... mais le rendu est bon alors je retire...

Si tout le monde est ok pour cette version ce serait cool de le savoir rapidement car j'aimerais bien accrocher l'affiche dans ma librairie pour le libre près de chez vous.

Bonne journée et merci Antoine !