sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Wed, 20 Apr 2011 10:18:25 +0200

Le lundi 18 avril 2011 10:42:52, Bookynette a écrit :
> Je persiste à dire que le texte est de trop... et qu'il sera illisible sur
> des affiches A4 ou plus petit... mais le rendu est bon alors je retire...

Je suis aussi de cet avis. Le texte rappelle les "mentions légales" que tu
trouves sur des cd musicaux par exemple et que personne ne lit...

Je me demande s'il ne faut pas passer le texte sur le bas de l'affiche et non
plus sur le cd de manière a permettre un texte plus gros.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche