sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Mon, 25 Apr 2011 00:14:24 +0200

Le jeudi 21 avril 2011 01:00:10, Antoine a écrit :
> Bonsoir,
>
> Une nouvelle version se trouve sur le wiki.
>
> Il y à aussi un exemple avec un macaron.
>
> Antoine

Merci Antoine pour cette nouvelle version.
L'idée du sticker c'est sympa et cela casse la symétrie.

Pour le texte V2 j'ai une réticence avec le terme "programme informatique"
qui
semble très lourd. Pourquoi ne pas utiliser "logiciel" ? Par peur de la
redondance ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche