sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Wed, 13 Apr 2011 23:07:23 +0200

Le mardi 12 avril 2011 18:46:43, Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> en fonction de vos remarques j'ai modifié cette proposition ici :
>
> http://bardelli.fr/telecharger/faite_passer/FAITES%20PASSER_2.jpg
>
> J'ai tenté de renforcer l'aspect "contact humain" en travaillant le
> texte comme si le cd était une personne.

Oui je trouve cela très sympa.

> [...]
> découvrir comment je fonctionne et vous pouvez même participer à me
> rendre meilleur. Je suis un LOGICIEL LIBRE ! Je ne suis pas seul, nous
> sommes des milliers, nous savons faire beaucoup de choses que ce soit
> pour travailler ou se divertir. Bureautique, multimédia, graphisme,
> jeux, infrastructure, nous n'avons pas de limite.
>
> Venez nous essayer dès maintenant en parcourant l'annuaire des logiciels
> libres sur www.framasoft.net.
> Et si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez-nous sur www.april.org.
>
> N'attendez plus pour nous utiliser, adoptez les logiciels libres !

Oui, prendre le point de vue du logiciel est original. Peut-tu poster ton
texte sur le wiki stp qu'on y travaille ensemble ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche