sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Idées d'actions couteuses

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Idées d'actions couteuses

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Idées d'actions couteuses
  • Date: Wed, 13 Apr 2011 23:01:42 +0200

Le mercredi 13 avril 2011 16:52:46, Frederic Couchet a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de voir que des idées d'actions ont été ajoutées et notamment :
>
> https://proximite.april.org/post/Participez-aux-Rencontres-Mondiales-du-Log
> iciel-Libre https://proximite.april.org/post/Participez-a-une-Install-Party
> https://proximite.april.org/post/Participez-a-une-Ubuntu-Party
> https://proximite.april.org/post/Participez-au-Premier-Samedi
>
> Il me semble que ces actions ne sont pas vraiment peu couteuses et
> qu'elles sortent un peu du cadre d'actions de sensibilisation de son
> entourage. Il faudrait peut-être une catégorie à part.

Il m'a semble qu'une simple participation comme "petite main" a ces réunions
était moins "couteuse" en terme d'implication que de donner une conférence
par
exemple. Je suis preneur de vos avis sur ce point.

> Et peut-être proposer comme idées d'actions d'encourager les gens à
> inviter une personne de leur entourage à venir à un tel évènement.

C'est noté. Merci.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche