sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Participer a une install party

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Participer a une install party

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Participer a une install party
  • Date: Wed, 13 Apr 2011 22:58:48 +0200

Le mardi 12 avril 2011 15:59:06, Nicolas THOMASSE a écrit :

> Pas faux mais dans ce cas où range tu les autres manifestations du
> même type avec des conférences et des ateliers en dehors des Ubuntu
> Party ?

Je pense que ces manifestations ne sont pas forcement connues de tous et donc
que l'on peut faire plusieurs entrées, une pour les conférences (c'est fait),
une pour les ateliers (a faire), une pour les rencontres informelles type
picnic ( a faire) etc.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche