sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Fri, 8 Apr 2011 13:25:55 +0200

Le jeudi 7 avril 2011 21:09:52, Bookynette a écrit :
> Moi j'adore l'idée... Et non ça ne fait pas forcément penser à du prêt...

J'ai bien aussi cette idée du CD qui sert a plusieurs personnes. Je suis
également d'avis que les mercis ne s'imposent pas car ils donnent l'idée d'un
retour.

Je pense qu'il manque un titre sur le CD. Pour bien préciser qu'il contient
des logiciels libres. Par exemple le titre pourrait venir dans la partie
basse
du CD qui est vide actuellement. Ce titre pourrait reprendre le slogan : "LL
faites passer !" dans une couleur différente, genre bleue ou rouge.

J'aime beaucoup la trace de doigt :-)

Merci Antoine pour cette proposition !

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas
au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry