sensibilisation - La ville de Paris fait de la pub pour le libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

La ville de Paris fait de la pub pour le libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: La ville de Paris fait de la pub pour le libre
  • Date: Sun, 10 Apr 2011 13:08:26 +0200

Je ne sais pas si cela avait déjà été noté mais j'ai vu que le site de la
ville de Paris faisait de la pub pour les logiciels libres (Open Office plus
précisément) :

"La Ville de Paris est résolument engagée dans la promotion du logiciel
libre."

http://www.paris.fr/pratique/paris-pratique/paris-ville-numerique/p8627

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche