sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne d'information sur l'Ouest guyannais

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne d'information sur l'Ouest guyannais

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Patrice <patrice AT biotechno.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne d'information sur l'Ouest guyannais
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 10:04:11 +0200

Le lundi 11 avril 2011 22:23:09, Patrice a écrit :
> Bonjour,
>
> Avant de vous donner quelques photos, voici les quelques articles publiés
> sur le site du lycée et allant de paire avec cette sensibilisation en
> profondeur :
>
> http://webtice.ac-guyane.fr/elfort/spip.php?article57 (pour relayer
> l'affiche sur la campagne "Education")
> http://webtice.ac-guyane.fr/elfort/spip.php?article41 (pour contrer les
> annonces "offrant" MS Office pour 8€uros pour les profs)
> http://webtice.ac-guyane.fr/elfort/spip.php?article30 (pour contrer les
> "offres" de logiciels antivirus mistériels)

> [...]

C'est noté. Merci.

J'ai ajouté votre action sur le site :
https://proximite.april.org/post/Campagne-d-information-sur-l-Ouest-guyannais
Je peux mettre ton nom si tu es d'accord.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche