sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Mon, 11 Apr 2011 09:56:26 +0200

Salut,

Le Thu, 03 Mar 2011 16:21:18 +0100,
Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :

> À la demande de Fred, j'ai installé un dotclear sur un serveur de
> l'April. Le résultat est ici : https://proximite.april.org/
>
> Le thème est maison, adapté d'un thème en cours de réalisation pour
> http://lifehacking.fr/ (pub), à vous de voir si vous en voulez un
> autre ou si ça vous dérange que ce thème soit déjà utilisé ailleurs.

J'ai voulu uploader une image pour illustrer un billet, et il semble
qu'on ne peut pas changer ses dimensions. Tu peux jeter un oeil à ça
stp ?

Merci.
François

Nous ne formons que la pensée pour laquelle nous avons précisément sous
la main les mots capables de l'exprimer approximativement.
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-