sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Michel.Briand AT telecom-bretagne.eu
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Site pour « Le Libre près de chez vous »
  • Date: Fri, 15 Apr 2011 10:15:45 +0200

Bonjour Michel,

Le jeudi 14 avril 2011 10:45:41, vous avez écrit :
> Bonjour
>
> je n'ai pas compris ou il faut ecrire
> le wiki renvoit au bloc en commenatire et le blog renvoit au wiki ?
> j'ai sollicité la maison du libre à brest qui a pas aml d'actions
> originales pour qu'elle écrive

Désolé en effet ce n'est pas très clair car nous sommes encore en train de
mettre cela au point. Si le wiki ne te pose pas de problème, tu peux ajouter
ton action sur la page suivante :
http://wiki.april.org/w/Le_Libre_pr%C3%A8s_de_chez_vous#Actions_r.C3.A9alis.C3.A9es
sinon tu peux m'envoyer le texte par courriel et je l'ajouterai.

Merci d'avance.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche