sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vo us] Permettre la soumission de billet sans avoi r de compte ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vo us] Permettre la soumission de billet sans avoi r de compte ?

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vo us] Permettre la soumission de billet sans avoi r de compte ?
  • Date: Thu, 14 Apr 2011 19:56:05 +0200

Le 14/04/2011 19:32, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Je vais regarder mais je ne crois pas que cela soit possible.

Cette page de doc semble aller dans ce sens :
http://dotclear.org/documentation/2.0/admin/users#user-permissions
Il faut au moins une permission, et aucune n'est aussi restrictive.

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -

Un jour, ils sauront qu'il existe un univers libre.
http://sciunto.wordpress.com/