sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Permettre la soumission de billet sans avoir de compte ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Permettre la soumission de billet sans avoir de compte ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [Le Libre près de chez vous] Permettre la soumission de billet sans avoir de compte ?
  • Date: Thu, 14 Apr 2011 19:32:11 +0200

Le mercredi 13 avril 2011 17:03:58, Frederic Couchet a écrit :
> Salut,
>
> dans l'objectif de faciliter la soumission de compte-rendu sur
> proximite.april.org, quelqu'un sait s'il est possible avec Dotclear de
> proposer un formulaire de soumission de billet sans avoir un compte ?
>
> Pour permettre à n'importe qui de créer un billet qui ne serait bien sûr
> pas mis en ligne immédiatement.
>
> Librement,
> Fred.

Je vais regarder mais je ne crois pas que cela soit possible. Il reste deux
pistes, proposer aux gens de poster sur le wiki ou bien sous la forme d'un
commentaire, sous le billet correspondant. A noter que pour l'instant les
indications sur le site ont tendance a se mordre la queue. Il faudrait donc
décider d'une seule stratégie je pense.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche