sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)
  • Date: Thu, 14 Apr 2011 17:45:39 +0200

Bonjour,

Le Thu, 14 Apr 2011 09:14:52 +0200,
Thomas SCHLOTTER <thomas.schlotter AT ville-haguenau.fr> a écrit :

> Je vous recontacte au sujet de l'Expo Libre, en pleine préparation de
> la manifestation "Samedi du Libre", je n'ai pas eu beaucoup de temps
> pour vous tenir au courant. Les étudiants de l'IUT ont finalisé
> l'expo, les PDF des panneaux sont consultables à l'adresse suivante :
> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zR6niml7 Les panneaux ont été
> imprimés et sont en place à la médiathèque de Haguenau depuis mardi.

Bravo pour ce travail. La présentation avec les petits oiseaux est très
sympa. :-)

> Comme les étudiants n'étaient pas très à l'aise avec Inkscape, ils
> ont tout fait avec The Gimp... je l'ai appris très récemment...

C'est un peu dommage car nous aurions pu leur proposer une formation
Inkscape, qui est un logiciel très abouti. Plusieurs personnes sur
cette liste (dont moi même) faisons régulièrement ce genre de formation
sur Paris.

Bonne journée.
François

Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l'homme
juste est aussi en prison.
-+- Henry David Thoreau, La Désobéissance civile -+-