sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Thomas SCHLOTTER <thomas.schlotter AT ville-haguenau.fr>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)
  • Date: Fri, 15 Apr 2011 10:46:01 +0200

Le jeudi 14 avril 2011 09:14:52, Thomas SCHLOTTER a écrit :
> Bonjour,
> Je vous recontacte au sujet de l'Expo Libre, en pleine préparation de la
> manifestation "Samedi du Libre", je n'ai pas eu beaucoup de temps pour
> vous tenir au courant. Les étudiants de l'IUT ont finalisé l'expo, les PDF
> des panneaux sont consultables à l'adresse suivante :
> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zR6niml7 Les panneaux ont été imprimés
> et sont en place à la médiathèque de Haguenau depuis mardi. Quelques
> erreurs ont déjà été relevées (notamment "libertée" sur le panneau 16...
> [...]

C'est noté. Merci.
Je suis content de voir que vous avez pu finir a temps.
C'est vrai que les petits piafs sont sympa :-)

Que les étudiants aient utilisé GIMP plutôt qu'Inkscape n'est pas gênant
puisque c'est un logiciel libre aussi :-)
Le seul défaut c'est qu'il sera plus difficile d'en faire une version
modifiée
par la suite.

J'ai essayé d'accéder au site ce matin mais cela ne marche pas.
On mettra les panneaux une fois corrigés sur le site April.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"On ne peut pas dire la vérité à la télé
il y a trop de monde qui regarde."
Coluche