sensibilisation - RE: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

RE: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)

  • From: Thomas SCHLOTTER <thomas.schlotter AT ville-haguenau.fr>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: RE: [SENSIBILISATION] Projet autour de l'Expo Libre (Haguenau, 67500)
  • Date: Thu, 14 Apr 2011 09:14:52 +0200
  • Accept-language: fr-FR
  • Acceptlanguage: fr-FR

Bonjour,
Je vous recontacte au sujet de l'Expo Libre, en pleine préparation de la
manifestation "Samedi du Libre", je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous
tenir au courant.
Les étudiants de l'IUT ont finalisé l'expo, les PDF des panneaux sont
consultables à l'adresse suivante :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/zR6niml7
Les panneaux ont été imprimés et sont en place à la médiathèque de Haguenau
depuis mardi. Quelques erreurs ont déjà été relevées (notamment "libertée"
sur le panneau 16... mais que nous avons réussi à masquer sur le panneau).
Les étudiants rectifieront les différents points à revoir et nous vous
transmettront les fichiers sources par la suite (après le 16/04).
Comme les étudiants n'étaient pas très à l'aise avec Inkscape, ils ont tout
fait avec The Gimp... je l'ai appris très récemment...
Nous avons quelques problèmes de consultation sur notre site Internet mais
vous pouvez consulter le site (lorsque ça fonctionne...) pour avoir le
programme détaillée de la manifestation :
http://mediatheque.ville-haguenau.fr/les-espaces-cyberbase-en-fete-0
Je peux éventuellement vous transmettre le PDF du flyer avec le programme
détaillé si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des questions ou si vous
souhaitez plus de renseignements sur certains points.
Bonne journée,

Thomas SCHLOTTER
Référent des systèmes d'information
Service médiathèque