sensibilisation - Le libre près de chez vous

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Le libre près de chez vous

  • From: Rémi Boulle <rboulle AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Le libre près de chez vous
  • Date: Thu, 12 May 2011 22:33:35 +0200

Bonjour,

j'ai un ami que me demande :
====
J'ai vu l'action mise en place par l'April. Je vais essayé de présenter
les logiciels libres à une assoc.
Je recherche des supports qui pourraient servir de base.
J'ai bien trouvé http://wiki.april.org/w/Pr%C3%A9senter_le_logiciel_libre
ce qui est pas mal, mais j'ai vu de nombreux diaporamas sur le sujet, je
n'ai peut-être pas d'en refaire un enième.
====

En effet la page du wiki contient beaucoup d'idées.
ce serait intéressant s'il y avait quelque part des diaporamas
mutualisés "tout prêt".
On peut imaginer un pour 30 mins (15/20 diapos approx), un pour 45 mins
et un si on a une heure... avec, pourquoi pas, des variantes suivants le
public (grands débutants, intermédiaires, experts).
Cela existe-t-il déjà ?
Merci,
Rémi.