sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Point d'actualité du groupe s ensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Point d'actualité du groupe s ensibilisation

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Point d'actualité du groupe s ensibilisation
  • Date: Mon, 6 Jun 2011 23:57:13 +0200

Bonjour,

Comme point fort qui me paraît évident c'est la bonne participation, l'élaboration / modification des derniers documents grâce à un graphiste hors pair..

Point à améliorer ?
A mon sens comme d'habitude la communication à l'intérieur du territoire en se servant des différents partenaires locaux potentiels comme les différents LUG, en gros la campagne "Le libre près de chez vous" mais je ne pense pas que cette campagne actuellement soit véritablement efficace et même exploitable de façon adéquate..
Autre point qui ne viens pas de moi mais du groupe diversité, j’avoue n'avoir pas détecter le problème dans un premier temps.. Les documents semblent être surtout orienté pour un public masculin, il faudrait notamment au niveau graphique revoir comment intéressé également le public féminin..
Je crois que c'est en cours mais il y a eu récemment des discussions intéressantes pour rendre moins austère et donc plus facilement diffusable les documents important..

Cordialement,

Nicolas Thomasse