sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Promotions et Animations sur le Libre à Saint Lô (50)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Promotions et Animations sur le Libre à Saint Lô (50)

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, animation AT april.org, bureau AT calvix.org, Emmanuel BALLE <ballemmanuel AT gmail.com>, reminimir AT live.fr
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Promotions et Animations sur le Libre à Saint Lô (50)
  • Date: Thu, 9 Jun 2011 12:31:55 +0200

Bonjour Nicolas,

Le jeudi 2 juin 2011 18:35:05, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour le groupe animation, bonjour le groupe sensibilisation,
>
> Adhérent à titre personnel à l'APRIL, co-responsable du groupe Linux à
> Vire, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises ici même de défendre mon
> point de vue sur la nécessité de relayer dans des groupes aussi locaux que
> possible les actions de sensibilisations, d'animations et de promotions de
> la Culture Libre, car trop souvent on n'assimile le libre qu'à l'aspect
> logiciel, et ces actions ne sont véritablement concentré par les grands
> groupes (April, Quadrature du Net, Framasoft, Wikipedia ...) que dans les
> [...]

Merci pour ce compte-rendu. Je pense que tu pourrais reposter ce genre de
messages sur la liste principale april@ car elle peut intéresser des
apriliens
au délà des groupes animation et sensibilisation.

Pour ce qui est des contacts avec des membres de ta région, pour des raisons
de confidentialité des données personnelles, je ne peux pas te donner
directements leurs coordonnées. Certains se sont déclarés volontairement dans
l'annuaire que tu peux visiter en tant que membre :
http://www.april.org/my?action=annuaire

Par contre, tu peux m'envoyer le message que tu souhaites leur faire parvenir
sur <secretaire AT april.org> en précisant quelle région tu cibles et je le
ferai
parvenir aux adhérents. Tu pourras ensuite discuter directement avec ceux qui
te répondrons.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire