sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] création d'association prog+

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] création d'association prog+

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: gwendal toullec <gwendaltoullec AT hotmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, webmaster AT april.org, aurélia gilardi <agilardi AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] création d'association prog+
  • Date: Thu, 9 Jun 2011 12:14:17 +0200

Le mercredi 1 juin 2011 16:20:29, gwendal toullec a écrit :
> Bonjour, je suis actuellement en train de finaliser la création
> d'un association: prog +. Voici son objet tel que défini dans l'article
> 2 de ses status:
>

> Objet:
> L’association Prog+ se donne plusieurs objectifs, à savoir :
>
> Favoriser le développement et
> l’accès à la culture informatique pour tous en faisant la promotion du
> logiciel libre à l’aide de conférences et plus spécialement dans les
> écoles et associations à buts non lucratifs.
> Faciliter l’émulation du
> [...]

Je te souhaite bonne chance pour la création de cette association.

Pour les supports qui présentent l'April, tu trouveras les principaux sur
cette page : http://www.april.org/documents-de-communication
Tu peux aussi contacter notre assistante de direction Aurélia pour lui
demander de t'envoyer des exemplaires imprimés des flyers et des autocollants
<agilardi AT april.org>.

De manière plus générale nous avons une page qui présente une sélection de
documents de sensibilisation où tu trouveras peut-être des choses
intéressantes pour vous : http://www.april.org/sensibilisation

Je t'encourage également a t'inscrire sur la liste du groupe de travail
éducation de l'April pour échanger sur tout ce qui concerne la transmission
du
savoir : http://www.april.org/wws/info/educ

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire