sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Fri, 17 Jun 2011 10:24:22 +0200

Le Fri, 17 Jun 2011 00:19:47 +0200,
Sébastien Dinot <sdinot AT april.org> a écrit :

> Je réagis à peine un mois et demi après, juste pour dire que je trouve
> l'idée sympa.

Idem, je trouve ça très sympa.

Par contre je n'aime pas beaucoup la fonte du titre, je la trouve un
peu trop « angulaire », et ça me donne l'impression de lire un ordre
plus qu'une suggestion.

Il manque peu être aussi un lien entre « Logiciels libres » et « faites

Et c'est une bonne idée le macaron. :)

François

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-