sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projet d'affiche partage logiciel
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 14:25:16 +0200

Le vendredi 17 juin 2011 à 10:24 +0200, François Poulain a écrit :
> Par contre je n'aime pas beaucoup la fonte du titre, je la trouve un
> peu trop « angulaire », et ça me donne l'impression de lire un ordre
> plus qu'une suggestion.
>
> Il manque peu être aussi un lien entre « Logiciels libres » et « faites

Merci pour les remarques.

La police ne me gène pas. Elle doit être bien visible et elle tranche
avec l'écriture manuelle sur le CD. Pour le lien avec les logiciels
libres, il me semble évident du fait que c'est marqué juste au
dessus :-)

J'ai proposé le poster tel quel au CA pour validation.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire