sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de prése ntation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de prése ntation April

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de prése ntation April
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 14:15:06 +0200

Malheureusement nous n'avons pas croisé François G au pique nique d'hier.. donc non pas d'avancement

Le 25 juin 2011 14:06, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Le mardi 21 juin 2011 à 21:18 +0200, Francois G. a écrit :
> J'ai relu mon message précédent que j'ai trouvé trop directif et je
> tiens à préciser que la phrase "il doit bien y en avoir un quelque
> part à l'April", c'est de l'ironie.
> On ne sait jamais...

Désolé pour la réponse tardive, j'étais très pris cette semaine.

Merci d'avoir précisé le côté ironique :-)

En fait, un document de ce type doit être validé par le CA qui est donc
la "personne qui a le pouvoir de dire oui". Il faut savoir que la
validation peut prendre du temps et donc il faut s'y prendre à l'avance.

Comme Fred l'a précisé, le nouveau dépliant que tu proposes serait plus
un dépliant qui présenterait le libre aux gens qui ne connaissent pas le
concept et le dépliant April continuerait de s'adresser a des gens qui
sont déjà un minimum au parfum. Nous avions commencé un tel document
sous le nom de "Tract premier contact" :
http://wiki.april.org/w/Tract_premier_contact
mais il était au format A4 d'un seul tenant et un format dépliant serait
plus adapté.

Avez-vous pu échanger sur ce sujet lors de l'Apéro d'hier ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire

--
Pour gérer votre abonnement :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!