sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Sun, 26 Jun 2011 19:19:08 +0200

Salut,

Le Sun, 26 Jun 2011 19:06:05 +0200,
Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org> a écrit :

> Plutôt que d'attendre une validation a priori, que personne ne
> donnera, fait donc une proposition sur cette liste, avec un titre
> précis et un objectif précis.

Beh valider le plan c'est déjà plutôt sain, mais sur la page de wiki
http://wiki.april.org/w/RefonteDepliant2011 il y a déjà le plan du
dépliant actuel avec les quelques propositions d'évolution possible.

Le plan actuel est :
1 Objectifs
2 Présentation
3 Actions
4 Soutien
5 Citations
6 Contacts

L'objet de ce document est clairement de présenter l'April, et pas le
libre.

Présenter le libre devrait amha faire l'objet d'un deuxième doc
(c'est un besoin identifié, manquant actuellement), peut être plus dans

Cordialement.
François

Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages :
je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
-+- Montaigne, Les Essais -+-