sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] refonte du dépliant de présentation April

  • From: "Francois G." <vnvps AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATIO N] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 14:51:35 +0200

J'étais au jardin des tuileries, mais pas au bon endroit car je n'ai pas vu de tee-shirt April (et comme je ne connais personne de vue...).
Parti remise pour un apéro... et peut-être pour une réunion...

Je veux bien continuer sur un dépliant "grand public" de présentation du logiciel libre en général et de l'April en particulier.
Y a largement la place de faire les deux en 6 "chapitres"...

Mais pour ça, il me faut une "validation" officieuse des titres des 6 chapitres.
Après ça, "on" lance une page wiki et une "discussion" sur la liste [sensibilisation] pour avoir un maximum d'idées et d'avis sur le contenu des "chapitres".
Et ensuite il sera temps de choisir ce qui est le plus juste et plus pertinent pour chaque chapitre.

Alors, qui pour valider les 6 chapitres ?

Dans mon essai de dépliant, j'ai proposé :
- Mission April
- Mission de tout le monde
- Citations de personnes "connues" et/ou influentes
- L'April en chiffres
- Quelques logiciels libres connus
- Actions en cours.

Même si ce n'est pas un dépliant vraiment April, ça me semble judicieux de garder quand même deux chapitres pour l'April.
La partie citations, actions en cours et mission de tout le monde seraient moins orientées April.

Francois.