sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] plv sur ordinateur portable
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 22:03:40 +0200

Le lundi 30 mai 2011 à 09:52 +0200, fluorflux a écrit :

> ok pour la licence

J'ai fait une page récapitulative des PLV sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Publicit%C3%A9_sur_le_lieu_de_vente
avec les licences et les polices.
J'ai mis des titres pour tes PLV tirées des textes qui sont dessus.
N'hésites pas a modifier / completer.

> je ferrais les ailes en vectoriel si j'ai le temps ce moi-ci.
>
> …ou si quelqu'un se sent de le faire ?

Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous veux bien faire une conversion en
vectoriel de cette image : http://media.april.org/docs/plv/ailes.png
avec le logiciel Inkscape par exemple ? C'est un bon exercice pour
s’entraîner à l'utilisation du logiciel :-)

Pour l'Ubuntu Party nous avons utilisé la version bitmap :
http://photos.april.org/v/UbuntuPartyParis201105/ubuntu_party_paris_1104_14.jpg.html
mais cela serait plus propre avec une version vectorielle bien lissée.

Merci d'avance.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire