sensibilisation - Page de garde du groupe de travail

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Page de garde du groupe de travail

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Page de garde du groupe de travail
  • Date: Sat, 25 Jun 2011 22:14:59 +0200

Bonsoir,

J'ai mis a jour la page de garde du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation
J'ai ajouté un bloc pour les réalisations de 2011 et un bloc pour les
tâches de fond (celles qui n'ont pas de date de fin).

N'hésitez pas a me signaler les erreurs ou les omissions.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"Les Français ne sont pas fait pour la liberté,
ils en abuseraient"
Voltaire

  • Page de garde du groupe de travail, Lionel Allorge, 25/06/2011