sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Tue, 21 Jun 2011 16:27:07 +0200

Francois> produit final. Personne ne sait dire la cible, ni même
Francois> s'il y aura un ou deux dépliants.... enfin, aucun
Francois> responsable ne veut/peut prendre ses responsabilités.

Le plus simple est peut-être d'avoir deux dépliants: l'un sur le
logiciel libre et l'autre (l'actuel) sur l'April.

Francois> Du coup, en discuter devant un apéro, ça peut amener des
Francois> idées, vu qu'on n'est plus "pressé" à prendre des
Francois> décisions. Je note vendredi 24 en début de soirée... Si
Francois> quelqu'un a un exemplaire physique, pour avoir une idée de
Francois> la taille et de ce que ça fait "en vrai".

J'essayerai de passer mais en même temps il y a l'apéro de LQDN avec une
intervention de quelqu'un de l'EFF.

Fred.