sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Sun, 26 Jun 2011 19:06:05 +0200

Le 25 juin à 14:51 Francois G. a écrit
> J'étais au jardin des tuileries, mais pas au bon endroit car je n'ai pas vu
> de
> tee-shirt April (et comme je ne connais personne de vue...).
> Parti remise pour un apéro... et peut-être pour une réunion...

Nous ne portions pas de T-shirts, mais nous étions à l'emplacement
signalé sur le plan (à epsilon près.)

> Je veux bien continuer sur un dépliant "grand public" de présentation du
> logiciel libre en général et de l'April en particulier.
> Y a largement la place de faire les deux en 6 "chapitres"...
>
> Mais pour ça, il me faut une "validation" officieuse des titres des 6
> chapitres.
Plutôt que d'attendre une validation a priori, que personne ne
donnera, fait donc une proposition sur cette liste, avec un titre
précis et un objectif précis. À partir d'un tel document, on pourra
juger sur place si l'objectif est intéressant, n'est pas rempli par un
autre dépliant, … . On continuera ainsi à itérer dessus.

P.S. Attention à l'utilisation abusive des guillemets « " » à
l'anglaise qu'il ne faudrait pas non plus remplacer par des guillemets
à la française.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5500 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org