sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de pré sentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de pré sentation April

  • From: "Francois G." <vnvps AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de pré sentation April
  • Date: Tue, 21 Jun 2011 18:23:21 +0200

Ce ne serait pas possible de faire une réunion à l'April avec la ou les personnes qui ont le pouvoir de dire oui... ou non.

Ordre du jour de la réunion :
- Décider le nombre de dépliants.
- Valider les titres de "chapitres" de chaque dépliant.
Et ensuite, tout le monde pourra s'en donner à cœur joie pour remplir les "chapitres".

Je rappelle juste qu'on arrive à deux dépliants parce que j'ai changé un peu (trop ?) le dépliant existant dans mon esquisse de projet.
Ce n'est peut-être pas judicieux, pour l'April.
Pour décider ça, il faut un responsable (il doit bien y en avoir un quelque part à l'April) pour prendre ces décisions et les valider.
Ça ne doit pas prendre des heures de décider 1 ou 2 dépliant et de choisir 6 ou 12 titres de chapitre en fonction... et de les valider.

Francois.

Le 21/06/2011 16:27, Frederic Couchet a écrit :
"Francois" == Francois G <vnvps AT free.fr> writes:
    Francois> produit final.  Personne ne sait dire la cible, ni même
    Francois> s'il y aura un ou deux dépliants.... enfin, aucun
    Francois> responsable ne veut/peut prendre ses responsabilités.

Le plus simple est peut-être d'avoir deux dépliants: l'un sur le
logiciel libre et l'autre (l'actuel) sur l'April.

    Francois> Du coup, en discuter devant un apéro, ça peut amener des
    Francois> idées, vu qu'on n'est plus "pressé" à prendre des
    Francois> décisions.  Je note vendredi 24 en début de soirée...  Si
    Francois> quelqu'un a un exemplaire physique, pour avoir une idée de
    Francois> la taille et de ce que ça fait "en vrai".

J'essayerai de passer mais en même temps il y a l'apéro de LQDN avec une
intervention de quelqu'un de l'EFF.

Fred.