sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] refonte du dépliant de présentation April
  • Date: Tue, 28 Jun 2011 13:12:18 +0200

Francois> Et maintenant, je suis encore plus perdu... sur les
Francois> objectifs du dépliant.

Le dépliant de présentation de l'April n'a pas vocation à présenter le
logiciel libre mais l'April, ses activités, comment contribuer. Au
niveau du texte il y a quasiment rien à retoucher (je ferai les modifs
si nécessaire, après les rmll). Ce que certains ont proposé est d'avoir
une version couleur, plus sexy.

D'autres personnes ont proposé d'avoir un *autre* dépliant,
complémentaire du dépliant existant, dédié à présenter le logiciel
libre. Sur un tel dépliant il n'y a pas besoin d'avoir une partie
importante sur l'April car, en fonction du public, les dépliants
seraient donnés ensembles.

Francois> plaisir (ré)créatif en faisant un dépliant à ma sauce.
Francois> C'est de l'odt mis en pdf.
Francois> http://vnvps.free.fr/pdfs/ll.pdf Je ne sais pas s'il sera
Francois> utile à la suite de la discussion, sur la forme ou le
Francois> contenu...

Merci pour cette proposition. De mémoire quelque part sur le wiki est
listé les différents dépliants de présentation du libre qui existent. Ce
serait bien de voir ce qui existe déjà et de prendre le meilleur des
différentes propositions.

Il est fort probable que nous disposions d'une salle sur Paris le
week-end des 30 et 31 juillet 2011 pour organiser une réunion de travail
April sur différents sujets.

Et à Strasbourg lors des RMLL nous avons une salle pour une réunion de
membres le jeudi 14 juillet.

PS: la période actuelle est super chargée (acta, préparation
RMLL...). Cela sera plus calme une fois les rmll passées.

Fred.